Aller au contenu

Leçon de cash-game en vidéo avec Gaelle Baumann


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Première vidéo stratégique de Gaëlle Baumann

baumann.JPG

Au tour de Gaëlle Baumann de se prêter au jeu des vidéos stratégiques pour la Poker School de Winamax !

La dernière recrue du Team a - somme toute logiquement - opté de se concentrer sur sa spécialité pour cette première vidéo : c'est donc en cash-game que nous allons profiter des conseils d'O RLY toute au long d'une leçon de 42 minutes exécutée sur 4 tables de NL 400. Au cours de cette session, Gaëlle va fréquemment se retrouver confrontée aux mêmes adversaires sur des pots plutôt conséquents. Elle nous montre alors comment les exploiter et les pousser à la faute.

Êtes-vous d'accord avec ses analyses ? Auriez-vous pris des décisions différentes ?

Bonne séance !

http://www.dailymotion.com/video/xqzrok_gaelle-bauman-4-tabling-en-nl400-1ere-partie_sport?start=0

Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette vid' :smile:

Elle joue des fois des vilains qui sont pas tight ? Elle se considère comme tight aussi ? :biggrin:

Car elle décrit comme tight à la fois un 20/16 et un 27/21 :tongue:

@ Jérémie : Dans l'intitulé du link figure "1ère partie" ; la 2ème partie est aussi de la 400SH ou une vidéo de small stakes, si tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jérémie : Dans l'intitulé du link figure "1ère partie" ; la 2ème partie est aussi de la 400SH ou une vidéo de small stakes, si tu sais ?

Il y aura d'autres vidéos des pros et notamment de Gaëlle mais je n'ai pas plus d'infos la-dessus actuellement. Il faudra que tu suives mes différents posts, pas le choix! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video !

On voit bien comme le 3bet preflop est vital en SH.

Je suis toujours impressionne par certains play de pro, notamment quand ils misent tapis river pour value avec un jeu moyen. Par exemple a - 22 min / table 4 -> tapis pour value avec AJo (deuxieme paire) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video !

On voit bien comme le 3bet preflop est vital en SH.

Je suis toujours impressionne par certains play de pro, notamment quand ils misent tapis river pour value avec un jeu moyen. Par exemple a - 22 min / table 4 -> tapis pour value avec AJo (deuxieme paire) :blink:

ça montre surtout l'importance de jouer en position : le mec a jamais mieux là sinon il aurait fait tapis.

à 23 min, elle manque de la value avec AJ sur A26 K Q river surtout vue la dynamique contre ce joueur (il aurait fold son Kx je pense, mais avec Ax il risque de payer)

à 26 min : on fait pas folder un 10 sur 2nd barrel sur QT3 Q au contraire

à 40 min, 22, on a la meilleur main, donc on a pas besoin de représenter des mains. S'il call, c'est qu'il tente d'améliorer avec son KQ ou Ax : soit il améliore pas et on win au showdown, soit il améliore et fait Top paire et on ne pourra pas le bluffer

Sinon, je suis d'accord avec le reste

Brigitte&Max, ça m'a l'air d'un très bon client :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...