Aller au contenu

Devenez l'Empereur de Winamax !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Revolution.jpg

L'empire Winamax est menacé par la révolte... Frayez-vous un chemin au sein de l'aristocratie et devenez Empereur à la place de l'Empereur : chaque jour de règne vous rapporte 1 000€ !

Le principe :

Participez aux qualifications « step by step » à partir de 2 euros en Sit&Go pour devenir le prétendant au trône et évincer l’Empereur en place !

  • 5 stades de qualifications avec accès directs possibles de 2€ à 75€
  • Stade 0 accessible avec un ticket à 30 miles à acheter dans la boutique
  • Objectif : se qualifier pour la finale dotée de 5 000€ et devenir le prétendant
  • Ultime étape : le duel. Le lendemain de sa finale, le prétendant affronte en heads up l’Empereur W en place. Le vainqueur remporte 1 000€ ainsi que le titre suprême d’Empereur W
  • Chaque soir, l’Empereur se mesure à un prétendant pour conserver son titre et remporter les 1 000€ en jeu.

Si votre domination vous permet de rester Empereur plusieurs jours consécutifs, des primes spéciales (non cumulables) viendront récompenser votre souveraineté !

  • 5 victoires consécutives en duel : 2 000€
  • 10 victoires consécutives en duel : 10 000€
  • 20 victoires consécutives en duel : 20 000€, 30 victoires consécutives : 30 000€...

Le vainqueur de la 1ère finale (jeudi 19 avril) deviendra directement Empereur W et remportera 1 000€. Il défiera le premier prétendant le samedi 21 avril.

Pendant tout son règne, l’Empereur portera autour des tables Winamax une couronne accolée à son pseudo.

La finale est dotée au minimum de 5 000€ chaque soir et le prizepool est réparti de la manière suivante : 1 000€ sont réservés pour le Duel et le reste réparti en cash et tickets.

Quel membre du club va prendre le pouvoir ?

Toutes les infos sur la Révolution sont à découvrir sur le site de poker Winamax !


Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Youtube : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png youtube-icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Excellent concept ! Ça devrait cartonner à mon avis.

Est-ce que les sng qualificatifs comptent pour les challenges mensuels ?

Merci full de m'avoir devancer pour cette question :laugh::biggrin:

Je vais voir a ouvrir un post là dessus !

@ jeremi :Merci pour l'info ,j'aime bien le concept :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent concept ! Ça devrait cartonner à mon avis.

Est-ce que les sng qualificatifs comptent pour les challenges mensuels ?

Ces Sit&go ne compteront pas pour les différents challenges. Les réglages sont en train d'être effectués par nos équipes techniques.

Effectivement le concept a l'air d'avoir plu à un grand nombre de joueurs. Des joueurs réguliers de hautes limites en cash game ou tournois ont effet participé à cette épreuve. C'était notamment le cas de Mikedou !

Je vous souhaite bonne chance à tous ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ah ? moi je suis tombé que sur des fishs et perdu seulement 1 sng !

Mais clair que les shark vont vite débouler sur cette promo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà échoué deux fois sur le dernier step -_-

et effectivement, le niveau n'était pas glorieux. Ca dépend des tables en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ces sit&go compteront pour les différents challenges. Le système de buy-in est le même que les sit&go classiques.

Exemple: Je participe à un stade 1 (buy-in 2 €) et je termine premier et me qualifie au Stade 2 (buy-in 7€)

Le profit net est de 5€ (soit 2,5 buy-in).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis devenu empereur au bout de 2 minutes 47 secondes sur un sick set up pour l'empereur :

Blinds 50/100, je suis au bouton j'ai TT, j'ouvre 250, il tri-bet 650, je 4-bet 1500, il 5-bet 3000, je call

FLOP : T K 4 rainbow

Il shove direct....

Et là la décision est assez simple, je call, il a les AA et il touche pas son 2 outer... Sick pour lui

En tout cas l'Empereur est Alsacien !!!

Demain j'essayerai de conserver mon titre !

A+

P.S : 1000€ en moins de 3min, qui dit mieux ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

hier soir je défendais pour la 1ère fois mon titre d'empereur Winamax, et sur un call venu d'ailleurs ou kamikaze pour certains ( :laugh: ) j'ai conservé mon titre

Description du coup, plus ou moins, je ne m'en souviens plus à la perfection :

Au début du coup j'ai 23000

Je suis au bouton, blinds 150/300, j'ai K5, je raise 450, il 3-bet 1100, en hu un K pas si dégueulasse, je call

flop 4 5 T rainbow, il bet assez gros, 2/3 pot, je call après réflexion pensant qu'il peut très bien avoir une main type AQ, AK, KJ...

turn J, et là encore assez rapidement 2/3 pot, je call toujours plus ou moins pour les même raisons qu'au flop et là le pot est assez gros, de l'ordre de 13000 environ

river T, avec cette doublette bizarrement je me sentais plutôt à l'aise

Et là il shove direct environ 8000

je clique sur le time et une longue réflexion commence :

Le board était rainbow, pas de couleur possible ni de quinte...

Pour moi avec une over paire type QQ, KK, AA il check river avec la doublette du T, que je peux très bien avoir...

Si il a le T, je pense qu'il value son brelan... si il a un J pareil, il joue pas son tournoi sachant que je ne lui ai donné aucune réel info vu que je n'ai fait que call flop et turn

Un 5 est peu probable vu qu'il m'a 3-bet preflop et un middle paire entre 5 et T aussi, il aurait ralenti le mouvement avec un pti check turn ou river pour moi

Après utilisation du time, je le vois sur un bluff avec une des mains type AQ, AK...

je décide donc de call, je le couvre et je gagne le pot avec ma paire de 5 kicker K

Il avait KQd

Ce qui me fait call aussi c'est que sur plusieurs mains avant, il m'avait déjà fait le coup 2-3 fois en bettant assez gros flop turn, et les 2 fois j'avais fold au turn, mais je pensais qu'il était en bluff mais n'ayant vraiment rien j'avais couché.

Voilà la description grosso modo du coup, vous pouvez me dire ce que vous en pensez, si j'ai fais le donk ou pas :laugh:

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, j'ai gagné le rush hour 2h plus tard

C'est ce qu'on appelle une bonne ptite soirée... :smile:

La bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 778
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Chicanos67
    Membre le plus récent
    Chicanos67
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...