Aller au contenu

Planning du Winamax Club Trophy


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

YESSSSS VGG à tous les deux !!!

merci pour les news au fil de l'eau....

nickel le pack pour Naouel, ainsi que pour votre classement par club... ça fait plaiz d'être représenté comme cela... respect !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

VGG vous avez porté haut les couleurs d'AP!!!!! Bon choix que d'avoir envoyé le petit couple!!!! (même si on est loin d'un we en amoureux^^ (malgré le cadre qui a l'air super sympa))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120514055128895071.jpg

Un bon petit week end avec ma belle !!

Un superbe acceuil du team Winamax , jeremy et sa bande , merci a eux . :smile:

On a passé le bonjour a Gaelle , mais elle en avait un peu rien a foutre , Davidi a été plus enthousiaste en nous saluant ... lol :wacko:

merci au comité de nous avoir envoyé labas .

des rencontres sympa avec des gens de toutes région , bordelais, lyonnais .... et un très bons niveau de poker , malgré une structure un peu speed , mais bon on a vu pire .

ca m'a meme redonné l'envi de jouer !! :cool:

bref , que du bon , on a meme chatté sur place une chambre d'hote a 5 minutes du chateau , au lieu de l'heure de bus a se tapé pour rejoindre les hotels ... avec un chauffeur qui nous a déposé et ramené le lendemain , merci a la team pour le cadeau !!

et ca a très bien fini avec la perf de naouel et sa 5ème place , qui hisse AP a la 2ème place par equipe !!

niveau poker , pour ma part de bonne sensation après pas mal de tps sans jouer !! je perd un gros coups sur une mauvaise lecture , mais le joueur etait très bon , il finira 2eme !!

en tout cas un bien bon moment !!

et en plus on est reparti pour Dublin en septembre !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...