Aller au contenu

Winamax vous invite au Main Event !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

ME_200.jpg

Dimanche 8 avril 2012 à 20h, un prizepool exceptionnel de 250 000€ sera garanti par Winamax à l'occasion du tournoi Main Event des Winamax Series. Puisqu'une bonne surprise n'arrive jamais seule, Winamax a décidé d’organiser un tournoi qualificatif réservé aux clubs partenaires où 24 entrées au Main Event sont offertes !


• Le tournoi se jouera jeudi 5 avril 2012 à 21 heures.

Le buy-in du tournoi est de 1€ et l’inscription se fait par mot de passe. Les 24 premiers joueurs gagneront des entrées de tournoi Main Event :

1er au 24ème : Une entrée pour le tournoi Main Event de dimanche 8 avril à 20 heures.


Sur l'application Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Le nom du tournoi est "Clubs Main Event". Le mot de passe est unique à chaque joueur et disponible sur la page d’inscription, vous pouvez donc vous inscrire au tournoi dès maintenant !

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pour moi je l'ai trouvé dans l'onglet "clubs" le tournoi et non dans "Communautés" et je ne trouve pas le mot de passe ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...