Aller au contenu

Winamax Series III : 2 000 000€ garantis du 1er au 8 avril !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Logo2012.jpg

Le site de poker Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 27 tournois de poker aux structures exceptionnelles. Au total, 2 millions d’euros de prix seront distribués du 1er au 8 avril !


En avril, les Winamax Series III vous offrent l’embarras du choix en MTT avec des tournois dans toutes les variantes et aux buy-ins abordables :

- des tournois au buy-in de 10€
- des épreuves « flight » sur plusieurs jours avec possibilité de re-entry*
- des tournois « Bounty » avec des primes pour éliminer les pros et célébrités en course
- deux Sunday Surprise spéciaux dotés de cadeaux exceptionnels : une invitation sur l’ensemble des Winamax Series III et une invitation aux WSOP 2012 pour les vainqueurs

N'hésitez pas à consulter le programme complet des Series de Winamax. Quelles que soient vos envies, vous trouverez forcément un tournoi qui vous convient !

D'ailleurs, nous n'avons pas oublié les bankrolls plus modestes. Des satellites sont proposés chaque jour à partir de 1€, vous permettant ainsi de vous qualifier aux tournois des Series sans investir une part importante de votre bankroll :-)


Quels tournois comptez-vous jouer ? Que souhaiteriez-vous que nous améliorions pour les prochaines éditions ?

Partagez vos avis et vos performances dans les commentaires. Bonne chance à tous !


* les tournois re-entry vous offrent la possibilité de jouer tous les day 1 d'un tournoi tant que vous n'êtes pas qualifé pour le day 2.

Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Youtube : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png youtube-icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winamax Series 2012 : 100 € de bonus et une entrée pour le Super Freeroll 15 000 € !

vignette_page_big_2.jpg

Pour la troisième édition des Winamax Series, nous vous offrons un bonus allant jusqu'à 100€ ainsi qu’une entrée au Super Freeroll Winamax Series doté de 15 000€ de tickets.

Entre le 23 mars et le 8 avril 2012, il suffira lors de votre prochain dépôt sur Winamax d’entrer le code WSERIES3. Vous bénéficierez alors d’une double offre exceptionnelle :


  • Un bonus à hauteur de 50% de votre dépôt jusqu'à 100€.
  • Un ticket d'entrée pour le Super Freeroll Winamax Series 15 000€ qui aura lieu le vendredi 6 avril à 20h30. Ce freeroll sera doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series !

Bonne Series à tous :-)

Toutes les informations sur les Winamax Series III et son bonus poker sont à découvrir sur le site de poker Winamax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est quoi leur définition de bonus ?

Je dépose 100 euros et en fait sur mon compte j'ai 150 euros ?

Je dépose 100 euros et il faut atteindre un certain nombre de miles pour débloquer ces bonus en euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

c'etait déjà fait ... merci à vous deux ... en fait, comme souvent la réponse est devant nos yeux. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Euhhh vu que Wina me fait run comme un dieu ce mois ( -15 caves sous l'EV :dry: ) je joue mon Joker pour cette manche et je demande un bonus de 100%

Ca coute rien d'essayer mais c'est bon, je sors... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh vu que Wina me fait run comme un dieu ce mois ( -15 caves sous l'EV :dry: ) je joue mon Joker pour cette manche et je demande un bonus de 100%

Ca coute rien d'essayer mais c'est bon, je sors... :ph34r:

Fold les As preflop, ton winrate s'en portera que mieux :P

Et 3 mois pour clear le bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Euhhh vu que Wina me fait run comme un dieu ce mois ( -15 caves sous l'EV :dry: ) je joue mon Joker pour cette manche et je demande un bonus de 100%

Ca coute rien d'essayer mais c'est bon, je sors... :ph34r:

Fold les As preflop, ton winrate s'en portera que mieux :P

Et 3 mois pour clear le bonus.

Je vais y réfléchir :dry: ..... mais si on pouvait aussi supprimer la Turn et River...... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...