Aller au contenu

ARENA POKER CAMP

Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar

Je me permets de partager ce mail,

l'orga est dirigée par Cyrill MISSILLIER qui était le fondateur du Florida Poker tour

Bonjour à tous,

6 jours de vacances 100% poker au soleil entre passionnés, ça vous tente ?

Rendez-vous dans un superbe décor pour s’amuser, s’entraîner,

participer à de nombreux tournois et rencontrer nos joueurs pros et invités

-----------------------------

NICOLAS DERVAUX (Joueur professionnel) et CYRILL MISSILLIER(Organisateur d’événements)

proposent un séjour unique pour tous les amateurs de poker

Du 15 au 21 avril 2012, en Espagne à Santa Susanna – Costa Brava

6 jours en pension complète comprenant:

L'accès à tous les tournois, les cours à la carte, les conférences, les animations...

------------------------------

40 000 € de lots à gagner !*

3 Packages World Poker Tour/ 1 Package Unibet Open /1 Package WSOPE Ladies /

8 Tickets pour des tournois internationaux / De nombreux autres lots…

Tous les gagnants des packages bénéficieront d'un coaching et d'un suivi personnalisé par Nicolas DERVAUX avant et pendant le tournoi gagné

540 € tout compris !

(290 € pour les accompagnants)

Du Dimanche 15 avril (15h) au Samedi 21 avril 2012 (11h). En Espagne à Santa Susanna- Costa Brava

- 6 jours en pension complètedans un superbe hôtel à 100 mètres de la plage.

- 6 jours de tournois (accès gratuit !) : 2 Tournois Deep Stack, Tournoi Head’s Up, Tournoi Ladies, Tournoi par équipes, Challenge Sit and Go… etc.

- 40 000 € de lots à gagner* dont plusieurs packages pour des grands tournois (WPT, UNIBET OPEN, WSOPE… etc) accompagnés d’un coaching et d’un suivi personnalisé.

- Des cours à la carte inclus dans le prix du séjour matin, après-midi et soir dispensés par des joueurs professionnels et des professeurs certifiés. Steven Moreau, Fabien Perrot, Jean-Philippe Latour et Nicolas Dervaux.

- Des conférences organisées par nos invités.

- Des animations tous les soirs : Concerts, spectacles, soirée Magie, Billard, Flamenco et bien d’autres surprises…!

Formule Arena Poker Camp : 540 € ** (max 400 places)

6 jours en pension complète (du Dimanche 15 avril 15h au Samedi 21 avril 11h) avec accès libre à toutes les animations du Poker Camp et de l’hôtel.

Formule accompagnant : 290 € **

6 jours en pension complète (du Dimanche 15 avril 15h au Samedi 21 avril 11h) avec accès aux animations de l’hôtel.

GRATUITpour les enfants de moins de 12 ans (offre limitée).

Offre Spéciale Clubs ou Groupes : 1 Formule Arena Poker Camp offerte pour 15 achetées

Dépêchez-vous … L’ARENA POKER CAMP est limité à 400 joueurs !

* La dotation est d'une valeur de 40 000€ garantie pour 400 personnes

* *Nos tarifs n’incluent pas le transport.

Renseignements et inscriptions :

quand on trouve un filon , on le lache surtout pas !!

gl a ceux qui iront !!

et pour ceux qui se tatent , reflichez y a 2 fois !!

il a une dent contre ce genre de tournoi et il en fait profiter tous le monde :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Pk ca cédric? Ca a l'air interessant

on a deja eu la discution pour le florida !!

mais j'te re explique mon opinion :

y a pas la moitier de ton argent qui va dans les lots !!

sur 400 joueurs , y en aura qu'une bonne quinzaine qui gagnerons un lots digne de se nom !!

se qui rend , se genre de tournoi totalement EV- !!

au delas du fais , que ca peu etre une bonne semaine en amis , c'est un escroquerie pour joueurs amateurs !!

après , comme dit a l'epoque , chacun voit midi a sa porte !!!

moi je dit juste , soit on part en vacances -week end entre ami , soit on joue au poker !!

mais c'est mon avis !!

si j'ai une dent contre se genre de tournoi , c'est que j'ai le sentiments que c'est une grosse arnaque !!

si j'etais si mesquin , je vous laisserai allez labas vous faire depouiller tranquillement !! sans rien dire !!

LOL bib je suis d'accord avec toi, dans le sens ou soit tu vas en vacance, soit tu fais du poker. Mais ca c'est NOTRE avis, y'en a d'autre pour qui allié poker et vacance est un plaisir..

Tout le monde est majeur, ils savent a quoi s'attendre alors je j'irais pas jusqu'a dire que c'est une arnaque car le prix est clairement affiché..

Donc soit pas si catégorique lol chacun fait ce qu'il veut :p

Pk ca cédric? Ca a l'air interessant

on a deja eu la discution pour le florida !!

mais j'te re explique mon opinion :

y a pas la moitier de ton argent qui va dans les lots !!

sur 400 joueurs , y en aura qu'une bonne quinzaine qui gagnerons un lots digne de se nom !!

se qui rend , se genre de tournoi totalement EV- !!

au delas du fais , que ca peu etre une bonne semaine en amis , c'est un escroquerie pour joueurs amateurs !!

après , comme dit a l'epoque , chacun voit midi a sa porte !!!

moi je dit juste , soit on part en vacances -week end entre ami , soit on joue au poker !!

mais c'est mon avis !!

si j'ai une dent contre se genre de tournoi , c'est que j'ai le sentiments que c'est une grosse arnaque !!

si j'etais si mesquin , je vous laisserai allez labas vous faire depouiller tranquillement !! sans rien dire !!

Merci Cédric

Oui tu m'avais dis pour le Florida. ...

Maintenant il faut penser aussi au tarif.

A 540€ tu a 1 semaine de vacances + Poker.

Mais oui Je comprend que se soit EV-

Rendez-vous dans un superbe décor pour s’amuser, s’entraîner,

participer à de nombreux tournois et rencontrer nos joueurs pros et invités

moi juste ça , ça me va .. :smile:

ç'est sur que pour 500€ y'a des partouches deepstack + interessant au niveau du prize pool (mais sans hebergement et sans all inclusive), la c'est juste pour s'amuser une petite semaine pour pas cher et si on est éliminé du 1er tournoi, on a pas a rentrer à la maison, puisqu'il y'a encore d'autres tournois..

* La dotation est d'une valeur de 40 000€ garantie pour 400 personnes

d'ailleurs, tout est dit la .. 540-290 pour l'hotel, ça fait 250€ pour le poker .. 40.000/400 = 100 , donc 150€ de rakes X 400= 60.000 € pour l'orga(salaires-matos,spectacles,cours etc) donc on sait ou on va..sinon y'a p'tet moyen de faire une rebellion une fois sur place .. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK

10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages