Aller au contenu

Gaëlle Baumann, strasbourgeoise, intègre la team Winamax !


nevadanuts

Messages recommandés

Darshanfish son pseudo , je confirme elle postait ici ^^

Elle a été une "student" des LIMPERS, et avait pour challenge de monter une BR, elle s'était installée à l'étranger recemment je crois :)

C vraiment cool pour elle! (Et le poker féminin !)

http://www.limpers.com/blogs/darshanfish/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darshanfish son pseudo , je confirme elle postait ici ^^

Elle a été une "student" des LIMPERS, et avait pour challenge de monter une BR, elle s'était installée à l'étranger recemment je crois :)

C vraiment cool pour elle! (Et le poker féminin !)

http://www.limpers.c...gs/darshanfish/

C'est la copine de Monteirozor qui était aussi membre d'AP y'a longtemps qui est parti à Malte et qui est maintenant Coach Limpers. On avait joué un IPO à Dublin avec lui y'a deux ans si ma mémoire est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copié-collé de Wam poker "Un visage angélique rejoint le Team Winamax : celui de Gaelle Baumann ! Mais méfiez-vous : derrière ce joli minois se cache une redoutable joueuse de poker. Âgée de 28 ans, Gaelle écume les tables de cash games de Winamax, évoluant sous le pseudonyme de « O RLY » sur des limites allant de la 2€/4€ à la 5€/10€. « Intégrer cette équipe, qui est à n'en point douter la plus prestigieuse d'Europe, est le rêve de tout joueur de poker. Je suis ravie que ça devienne une réalité pour moi » a déclaré Gaëlle lors de la conférence de presse organisée par Winamax à Deauville."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été membre longtemps d'AP, vu que tout de suite après, elle a été prise en tant que protégée limpers. c'était évident qu'elle allait se faire sponso à un moment ou un autre !

pas fan du tout du relooking btw

gaelle-82050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à elle :smile: même si c'est close de l'associer à AP vu qu'elle avait crée son compte au moment où elle cherchait à devenir la protégé Limpers.

C'est la copine de Monteirozor qui était aussi membre d'AP y'a longtemps qui est parti à Malte et qui est maintenant Coach Limpers.

Nope, il est coach BestKicker :wink:

Sinon, son blog est dispo sur wam-poker et est surement l'un des plus intéressant et les mieux écrit sur la toile, même s'il y a moins d'update depuis quelques temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à elle :smile: même si c'est close de l'associer à AP vu qu'elle avait crée son compte au moment où elle cherchait à devenir la protégé Limpers.

C'est la copine de Monteirozor qui était aussi membre d'AP y'a longtemps qui est parti à Malte et qui est maintenant Coach Limpers.

Nope, il est coach BestKicker :wink:

Sinon, son blog est dispo sur wam-poker et est surement l'un des plus intéressant et les mieux écrit sur la toile, même s'il y a moins d'update depuis quelques temps :smile:

A part que le mec est vraiment balla et qu'il se prend pour un dieu vivant.... sinon effectivement il est vraiment très fort.

J'ai joué contre la fille, pas plus impressionnante que ça au premier abord mais ça date; elle a du avoir une sacrée progression,

En tous les cas félicitations.... qd je pense que certains passent plusieurs semaines pour démontrer qu'ils sont vraiment balaises après des heures d'épreuves et d'autres se retrouvent sponso sans rien faire (enfin en gagnant quelques 100 000 de miliers d'euros).... c'est moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à elle :smile: même si c'est close de l'associer à AP vu qu'elle avait crée son compte au moment où elle cherchait à devenir la protégé Limpers.

C'est la copine de Monteirozor qui était aussi membre d'AP y'a longtemps qui est parti à Malte et qui est maintenant Coach Limpers.

Nope, il est coach BestKicker :wink:

Sinon, son blog est dispo sur wam-poker et est surement l'un des plus intéressant et les mieux écrit sur la toile, même s'il y a moins d'update depuis quelques temps :smile:

va voir sur les limper , il vient d'integrer l'equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 787
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...