Aller au contenu

EPT Deauville


kib

Messages recommandés

GL Ludo, ainsi que pour ton bizutage, je ne sais pas ce qu'ils t'ont prévu mais à mon avis, ça va pas être pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GL au Top Shark!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors, j'ai réussi à convaincre les trois finalistes de la Top Shark Academy de poser pour une photo souvenir. Comme je l'ai déjà écrit au moins dix fois depuis la fin de la compétition, tous trois méritaient de gagner. De manière assez amusante, leurs tapis après quatre heures de jeu à Deauville forme le miroir du classement final du Top Shark :

JackAdi : 27,000

Mikedou : 60,000

WooooTe : 5,000

A noter aussi la répartie de WoooTe, qui après s'être fait taxer une cigarette par Mikedou, n'a pas manqué de remarquer : « Voilà, il nous a tapé le contrat, maintenant il nous tape nos clopes ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ah merde, que passa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coverage WAM :

Et les caméramen Winamax m'assurent que les deux journées entières passées à filmer mikedou vont donner un bel épisode de « Dans la tête d'un pro » : nombre de coups intéressants ont été joués par Ludovic pour son premier tournoi aux couleurs de Wina ! Affaire à suivre...

Ca va être sympa à mater :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coverage WAM :

Et les caméramen Winamax m'assurent que les deux journées entières passées à filmer mikedou vont donner un bel épisode de « Dans la tête d'un pro » : nombre de coups intéressants ont été joués par Ludovic pour son premier tournoi aux couleurs de Wina ! Affaire à suivre...

Ca va être sympa à mater :smile:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise rencontre, tkt, t'auras bcp d'autres opportunités de briller Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Montei pour le deep run de son 1st EPT et sick qu'un frenchie (surtout Vuong, grinder CG WAM :sad:) ne le ship pas vu qu'ils étaient 4/5 left même si le biélorusse paraissait vraiment bon sur le CR du CP ; et je trouve qu'on en fait un poil trop sur le coup final alors que Guichard avait juste win avant J9s openshove 13bb > K7o ; 'tain, on peut même plus float 25bb stack effectif en HU avec un gap de 300k€, koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...