Aller au contenu

C'est notre tournée : l'Happy Hour débarque sur Winamax !


Guiltykid

Messages recommandés

HappyHour-1.jpg

En février, « Happy Hours » sur les tables de Cash Game Winamax !

Chaque jour de 19h30 à 20h30 puis de minuit à 01h00, les Miles accumulés sont doublés pour les joueurs qui seront actifs sur au moins deux tables de cash game* !

Les joueurs qui bénéficient d’un coefficient multiplicateur de Miles grâce à leur statut VIP voient également leurs Miles doubler** pendant les Happy Hours.

Pour faciliter le suivi quotidien de vos Miles, le nombre de Miles engrangés sera visible dans votre Espace Personnel.

Bon grind !

*Attention, il faut recevoir des cartes sur AU MOINS deux tables pour voir vos Miles doublés. Ainsi, une table ouverte en Sit-Out ne comptera pas.

**Par exemple, j’ai une vitesse d’accumulation des Miles de 2.5 avec mon statut VIP Platinum. Pendant les happy Hours, ma vitesse d’accumulation des Miles est doublée et passe donc à 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, déjà vu çà ailleurs, mais l'horaire sur wam est plus adéquat, y aurait pas une certaine concurrence avec une autre room...happy hour, radio poker...

promo sur quelle durée ? ha c'est noté : en février, quand ça se termine sur l'autre room !

bien joué wam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Les Happy Hours continuent en avril !

Image_page.jpg

Chaque jour de 19h00 à 20h30 puis de minuit à 01h30, les joueurs actifs sur au moins deux tables de cash game* gagneront 50% de miles supplémentaires !

Les joueurs qui bénéficient d’un coefficient multiplicateur de Miles grâce à leur statut VIP voient donc leur vitesse d'accumulation multipliée par 1,5** pendant les Happy Hours.

Vous pourrez voir le nombre de Miles gagnés grâce aux Happy Hours en vous rendant sur votre Espace Personnel.

Attention, vos Miles "Happy Hours" sont pris en compte même si vos tables sont ouvertes avant et après les Happy Hours.

Bon jeu à tous :-)

*Attention, il faut recevoir des cartes sur AU MOINS deux tables pour voir vos Miles doublés. Ainsi, une table ouverte en "sit-out" ne comptera pas.

**Par exemple, j’ai une vitesse d’accumulation des Miles de 3 avec mon statut VIP Diamond 1 carat. Pendant les happy Hours, ma vitesse d’accumulation des Miles est multipliée par 1,5 et passe donc à 4,5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les "Happy Hours" se prolongent en mai :-)

Chaque jour de 19h00 à 20h30 puis de minuit à 01h30, les joueurs actifs sur au moins deux tables de cash game* gagneront 50% de miles supplémentaires !

Toutes les infos sur les Happy Hours sont à découvrir sur le site de poker Winamax !


Suivez l'actualité de Winamax sur Facebook, Twitter et Youtube : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png youtube-icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...