Aller au contenu

Dans la tête d’un pro spécial Cannes !

Guiltykid

Messages recommandés

Dans la tête d’un pro spécial Cannes – Épisode 1/7

Dans ce premier épisode, mettez-vous dans la peau de Vikash Dhorasoo qui, à la croisée des chemins, se pose des questions sur son avenir en tant que joueur de poker. De sa préparation (« C’est pareil qu’avant un match, sauf qu’au lieu de crampons, je mets des Ray Ban ») à l’arrivée à la table d’un Jean Noel Thorel, le Docteur Maboul du poker, explosif, suivez le destin de Vikash dans ce tournoi...

Visionner ici

Bon visionnage !

• Membre Alsace Poker 2023-2024

Chouette Vidéo :wink:

C'est marrant je réfléchis de la même manière que lui dans un coup , mais je n'ai pas gagné 2 Millions D'E !! :blink: je comprends pas !!! :wacko::biggrin: ..... mais ca viendra !! :huh:

La partie 3 est en ligne (dispo sur dailymotion).

Guilty, j'te laisse poster le link + présentation histoire de ne pas te piquer ton taf :ph34r::tongue:

En tout (cas, les 3 1ers épisodes sont vraiments sympas, bien plus que les précédentes séries (cf huge tilt de Davidi lorsque sa table casse et que le new seating draw lui avait fait louper le dinner break :rolleyes: ).

On voit que le format est bien maîtriser par tous les protagonistes (réa, prod, joueurs...).

Merci WAM, un bon moment passer à mater ces 3 1ères vids ; vivement la suite :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK

10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages