Aller au contenu

Noël des Clubs - Event 2 - mardi 27 décembre à 21h


Guiltykid

Messages recommandés

Noel2011.jpg

Le deuxième Event du Noël des Clubs se déroulera mardi 27 décembre à 21h. Les droits d'entrée sont de 2€ et la variante est du No Limit Hold'em 6 handed (six joueurs par table).

En plus du prizepool du tournoi, les 6 premiers seront qualifiés pour la Super Finale !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs".

Pour vous inscrire au tournoi :

  • Rendez-vous sur votre logiciel Winamax Poker.
  • Cliquez sur "Tournois", puis sélectionnez "Clubs".
  • Sélectionnez le tournoi "Noël des clubs Event 2".
  • Dans la fenêtre de droite, cliquez sur le bouton "S’inscrire".
  • Entrez le mot de passe : noelclub02
  • Validez votre inscription dans la fenêtre qui apparaît.

Structure du tournoi :

  • tapis de départ : 3 000 jetons
  • durée des niveaux : 10 minutes
  • premier niveau de blinds : 10/20

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

3 mauvaises décisions et hop out 41 alors que j'etais loin devant seul à la pause de 22 h 55. Et que tout allait bien il y a encore 15 minutes !!!

that's not poker ... je me suis vue trop beau ... j'ai flambé et je me suis fait gentillement craqué ... bien fait pour ma g....e !!!!!!!!

Putain, c'est pas possible de rester concentrer dans le sprint final ... je suis comme un fumeur haschich, assis sur un nuage, la vie est belle, rien ne peut m'arriver ... n'importe quoi. Je suis vraiment le dernier des imbéciles.

Quand je vois elfamos 3' avant mon élimination 42/42 avec 4000 jetons et qui maintenant est 24 ième avec plus de 13000 jetons alors qu'il reste 37 joueurs pour 36 ITM ... voilà ce que j'aurai du faire.

Reste ausi divinerites 31 eme avec 11000 jetons et arsenold 4 ieme avec 53000 jetons ... allez les gars gogogo !!! allez AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

out arsenold 18

out elfamos 28

out divinerites 29

out filouines 41

out 67lefou 50

sur 321 joueurs au départ ... c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 71 eme, juste avant Rage ! Un mauvais set.... par conter, je me dois d'être honnete, j'ai remporté un coup comme il m'est rarement arrivé de le faire :

J'ai 88 en main, on est 2 dans le coup, je raise pre flop, le mec me call. Flop : 8-A-10. Je me sens très très bien.... Je raise de façon très substantielle, il call direct. Je me dis que mon pigeon est heureux d'avoir tapé son A... Turn 2, check de sa part, je raise, il call.... River...8 !!! Magnifique pour la photo ! Il me balance alors son tapis !! Evidemment, je lui balance ce qu'il me reste (il me couvrait légèrement) et il avait...AA en main !!!! J'ai failli prendre très cher !!! je pense que le malheureux a dû avoir un très gros mal de dents en voyant les chips descendre vers moi, carré de 8 sur le board.... Faut savoir reconnaitre aussi quand on a de la chatte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 787
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...