Aller au contenu

Florida Poker Tour Fevrier 2012


Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar

Infos concernant le Florida Poker Tour de Fevrier:

Presence de:

Il l'a promis : Willy korchia, joueur professionnel viendra nous rendre visite en février ou en avril au Florida Poker Tour pour partager de bons moments avec le milieu amateur qu'il défend depuis toujours.

Willy Korchia est un phénomène dans le monde du poker français. Habitué des cercles parisiens, il ne participe qu’à très peu de tournois internationaux avec toutefois des résultats à faire pâlir de jalousie nombre de joueurs professionnels et sponsorisés.

Nous vous tiendrons au courant des dates de sa venue dès que possible !

376072_320082654689427_131251510239210_1000937_123352047_n.jpg

et

Céline Bastian de la Team PokerStars sera avec nous lors du Florida Poker Tour de Février 2012 !

Séduisante et sympathique, cette jeune passionnée de poker a intégré l'émission La Maison du Bluff où elle a rapidement démontré ses capacités. Unanimement saluée pour sa connaissance du jeu, Céline prouve à la table qu'elle sait tenir les cartes. Elle fait rapidement partie des grands favoris pour la... victoire.

Elle parvient à se hisser en finale où elle termine au pied du podium. Sa performance, sa régularité, son état d'esprit et sa motivation lui ouvrent les portes de l'équipe TV Stars de PokerStars.

Céline a déjà atteint la table finale du Ladies au Partouche Poker Tour pour un gain de 4 200 €. Lors de l'EPT Deauville 2010, elle est sélectionnée pour être l'une des « ElkY Ladies ». Elle s'est également distinguée à l'EPT Deauville en atteignant les places payées d'un side (4 510 €) avant de faire une nouvelle table finale au Ladies des EFOP.

Céline Bastian est fière d'appartenir à l'équipe TV Stars de PokerStars et joue en ligne sous le pseudo « CelinetheB ».Afficher la suite

383359_320020608028965_131251510239210_1000756_586076679_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

YOUPI !!!!

j'ai gangné le tournois du Haguenau PC 78joueurs mettant en jeux un pack FLORIDA ....

Alors à quand le prochain séjour en groupe (février étant trop juste)...avril ou octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai en février , histoire d'agrementer un petit sejour vacances et poker , en prevision du BPT de Ribeauvillé

Qui d'autre y va??

Pour l'avion beaucoup moins chere avec Ryannair depuis HANN que EASYJET depuis MULHOUSE, je me trompe???

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

J'en sais rien.. pour les billets, fais une simulation sur les sites....

Et autre info que j'ai recu hier de l'orga du Florida: si vous trouvez 4 ou 5 personnes souhaitant s"inscrire au florida de Février (il reste 20 places), l'orga offre un pack gratuit pour Février.

Moi je ne peux pas y aller car je bosse mais si des personnes sont interessées, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: shalimar001@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est deux , l'inscription part lundi , si vous etes interresser pour faire un groupe et beneficier de l'offre evoquée par shalimar faites moi signe.

VOL DEPUIS Francfort HANN ALLER RETOUR POUR DEUX 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

j’entends de + en + d'amis autour de moi qui parlent de ces floridas .. et beaucoup souhaitent y aller en Octobre ..j'essaierais de regrouper tout ce beau monde pour pouvoir bénéficier de la remise ..

Pour Octobre, nous devrions pouvoir recuperer un pack dès 18 membres inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Nous on est deux , l'inscription part lundi , si vous etes interresser pour faire un groupe et beneficier de l'offre evoquée par shalimar faites moi signe.

VOL DEPUIS Francfort HANN ALLER RETOUR POUR DEUX 150€

il faudrait que tu me donnes les noms et prenom des 2 personnes inscrites; Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vai m'inscrire au Florida du 22 au 28 avril

Avion à 70€ au depart de Baden

Départ dimanche 8h25 retour samedi 15h15 au départ de Girone

PS: j'accepte quelqu'un pour partager la chambre ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...