Aller au contenu

Florida Poker Tour Fevrier 2012


Invité Shalimar

Messages recommandés

Invité Shalimar

Un peu de pub pour la 4eme edition du Florida;

si vous hésitiez a y aller, n'hesitez plus....

http://www.floridapokertour.fr/

Au passage, regardez les photos sur l'affiche du tournoi.. rien que 3 membres AP!

Calendrier 2012

--------------------------------------------------------------------------------

•Du 27 Février au 3 Mars 2012 (Florida Poker Tour saison 4) 420€

--------------------------------------------------------------------------------

•Du 23 au 28 Avril 2012 (Florida Poker Tour saison 5) 420€

--------------------------------------------------------------------------------

•Du 08 au 10 Juin 2012 (Florida Shark 1ère Edition) 590€

--------------------------------------------------------------------------------

•Du 29 Oct au 3 Novembre 2012 (Florida Poker Tour saison 6) 420€

•Du 05 au 10 Novembre 2012 (Florida Poker Tour saison 7) 420€

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Shalimar

Georges, tout depend de l'equipe avec laquelle tu y vas...

si c'est avec celle ci... c'est les vacances de reve :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien faire et contenter tout le monde, il faudrait juste déplacer ce post dans la rubrique winstub (ou plutot vacances), au lieu de tournois majeurs. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

pour bien faire et contenter tout le monde, il faudrait juste déplacer ce post dans la rubrique winstub (ou plutot vacances), au lieu de tournois majeurs. :cool:

Nous avons joué au poker là bas

2 mains, 2 sides, les SNG

Ca reste un Poker Tour, avec une structure tres plaisante, une super organisation, des pros, 350 joueurs

4 pack WPT, 8 PPT, 10 DSO, des sat, des sejours Florida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que les prize pool ne sont pas extraordinaire, mais c'est une semaine de poker avec 4 tournois et la semaine est en pension complète. Idéale aussi pour ceux qui débutent dans le poker pour participer à des tournois avec + de 400 personnes, cela permet d'acquérir de l'expérience et faire de nouvelle rencontre.

En plus il y a une bonne ambiance, on ne va pas au Florida pour gagner de l'argent, mais pour passer une semaine de poker entre amis.

Pour ma part, je renouvelle l'expérience, a voir pour les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un Poker Tour, avec une structure tres plaisante, une super organisation, des pros, 350 joueurs

4 pack WPT, 8 PPT, 10 DSO, des sat, des sejours Florida

C'est donc un tournoi qualificatif pour des tournois majeurs !

Ce que dit Bib (un peu crûment) c'est que c'est sûrement une bonne semaine de détente, mais que ça ne peut pas être comparé aux tournois majeurs auxquels il a eu l'occasion de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

[C'est donc un tournoi qualificatif pour des tournois majeurs !

Ce que dit Bib (un peu crûment) c'est que c'est sûrement une bonne semaine de détente, mais que ça ne peut pas être comparé aux tournois majeurs auxquels il a eu l'occasion de participer...

+ 1000000

Je me demande aussi ce que ce post fout dans cette partie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

pour ceux et celles qui y etaient ... l'ambiance + poker + hôtel justifiait le prix, tous en sont revenus heureux ... si c'est ça le prix du bonheur il ne faut pas hésiter.

Si avant même d'y aller tu penses te faire couillonner, ben n'y va pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celles qui y etaient ... l'ambiance + poker + hôtel justifiait le prix, tous en sont revenus heureux ... si c'est ça le prix du bonheur il ne faut pas hésiter.

Si avant même d'y aller tu penses te faire couillonner, ben n'y va pas !!!

Très belle synthèse Filouines :cool: arrêtons la polémique .... ceux qui en sont revenus en étaient ravis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention du BIB

- Je croyais que tu ne faisais plus de commentaire sur ce sujet...depuis le florida précédant

- Je t'avais mis au défit de nous proposer des semaines de poker moins cher .... Résultat ... Rien

- Alors arrête de cassé du bois sur ceux qui essais de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Shalimar

dans le même genre mais au PORTUGAL ou pour ceux qui veule voyager et jouer au poker (lien lu dans des articles du LivePoker de Décembre)

http://landseapokertour.fr et

http://www.evasionpoker.com

Evasion poker ressemble plus a un tour Operator qui repertorie les lieux sympa où vous pouvez jouer au poker mais les tarifs ne comprennent aucun buy in (je peux me tromper mais j'ai rien vu de la sorte)

Par contre Landsea propose un pack Vacances/poker un peu moins cher que le Florida mais il n'y a qu'un Main et 1 side et les dotations sont moindres.

Le Florida reste une valeur sure en terme de tournoi amateurs dont l'organisation est impeccable, cadre, ambiance.... enfin bon.. vous le savez!

Apparemment un des organisateurs du Florida a quitté le staff et va proposer un tournoi en Espagne en Avril sur le meme principe que le Florida c'est a dire du Poker/vacances. Il s'est associé avec Nicolas Dervaux qui proposera des cours, coatching, ateliers et

- 2 Main Event Deep Stack (2 X 2 jours)

- 1 Tournoi Heads Up

- 1 Tournoi Lady's

- 1 Tournoi par équipe

Je posterai dans le partie Actu live dès que j'en saurai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...