Aller au contenu

Bonus Spécial Winamax Series II !


Guiltykid

Messages recommandés

Winamax vous offre un bonus de 100€ pour les Winamax Series !

BonusSpecialWSeries.jpg

Pour fêter le lancement de la seconde édition des Winamax Series, nous vous offrons un bonus poker allant jusqu'à 100€ !

Comment en profiter ?

Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 23 septembre et le 9 octobre 2011, entrez le code WSERIES2 dans le champ dédié et nous vous offrirons un bonus poker d'une valeur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€. Nous créditerons votre compte poker par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles.

Pour obtenir 1€ de bonus, il vous suffit de cumuler 40 miles. Ainsi, si vous déposez 200€, vous obtenez un bonus de 100€. Nous vous créditerons 20 € lorsque vous aurez atteint 800 miles, puis 20€ supplémentaires quand vous aurez atteint 1600 miles, etc. Au total vous aurez été crédité de 100€ supplémentaires lorsque vous aurez atteint 4000 miles.

ATTENTION : Pour profiter de ce bonus, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait entre le 23 septembre et le moment de votre dépot.

Consulter le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai fait un dépot ce matin vers 9H30 et je ne pouvais donc pas connaitre le code promotionnel :blink:

Une solution est elle envisageable ??

Merci

Ben oui faire un nouveau dépôt :laugh: (Désolé je décompresse..... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Problème réglé avec le support

quel negociateur !! respect !! par contre une idée de la durée possible pour clear ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...