Aller au contenu

Winamax lance le multitabling sur iPhone et iPad


rageforce

Messages recommandés

Oui trop fort. Encore faut-il arriver à se concentrer sur du multitabling iphone. Mais la version est vraiment très bien faite.

J'ai une question pour des champions d'iphone.

Je joue donc sur Winamax/Iphone et je joue aussi sur winamax/PC sur lequel j'ai Holdem Manager.

Comment est-ce que je peux récupérer mes résultats de l'iphone pour les mettre sur HM !?

J'ai téléchargé HM version iphone mais ça ne sert à rien. Je n'ai pas trouvé sur le net :wacko:

Merci les geeks ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Comment est-ce que je peux récupérer mes résultats de l'iphone pour les mettre sur HM !?

Ben tu es comme moi, tu peux pas. Pas de logs sur iPhone/iPad et impossibilité de récupérer les mains depuis le site (ou le soft PC/Mac/Linux) ce qui est nul comme non fonctionnalité de la part de Winamax puisque c'est LEUR infra. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop fort. Encore faut-il arriver à se concentrer sur du multitabling iphone. Mais la version est vraiment très bien faite.

J'ai une question pour des champions d'iphone.

Je joue donc sur Winamax/Iphone et je joue aussi sur winamax/PC sur lequel j'ai Holdem Manager.

Comment est-ce que je peux récupérer mes résultats de l'iphone pour les mettre sur HM !?

J'ai téléchargé HM version iphone mais ça ne sert à rien. Je n'ai pas trouvé sur le net :wacko:

Merci les geeks ! :cool:

A mon avis, les historiques des mains ne sont pas disponibles sur iphone.

J'ai tout de même envoyé un mail au support Winamax, je te tiens au courant si j'ai une réponse :

Bonjour,

Est-il possible de récupérer l'historique de mes parties jouées sur iphone ?

Je souhaite les importer dans mon tracker (Pokertracker3) sur le PC.

Merci d'avance pour votre réponse.

rageforce_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'ai tout de même envoyé un mail au support Winamax, je te tiens au courant si j'ai une réponse :

Mes sources étaient le support winamax (et wam-poker) il y a maintenant un peu plus de 2 mois.

Espérons qu'ils engagent un gus qui peut coder 4 lignes de SQL pour exporter les mains depuis leur serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse du support Winamax, c'est pas prêt d'être développé :sad:

Bonjour Pierre,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez sollicité afin d'obtenir l'historique des mains jouées,

Malheureusement les mains jouées sur iPhone ne sont pas sauvegardées sur votre téléphone.

Il n'est par conséquent pas possible des les importer sur votre poste informatique.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Cédric Hautbois

L'équipe Support Winamax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je viens de recevoir la réponse du support Winamax

Encore une réponse W à la C@#

Les mains elles sont sur leurs serveurs donc même si c'est pas stocké sur iPad/iPhone elles doivent pouvoir être exportées depuis chez eux. Comme le font les rooms respectueuses de leurs joueurs/clients.

Maintenant si besoin je donne cours de SQL pour développeur à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le font les rooms respectueuses de leurs joueurs/clients.

:ohmy:

Euh, vous n'en demandez pas trop là ? Je ne suis pas sûr que l'appli iphone ai pour but 1er de grind une tonne pour qu'il y ai un quelconque intérêt à importer ses HH...

Ne te reste plus qu'à jouer sur PS sur ton iphone avec HM alors...

C'est pas comme si le soft faisait masse de pub afin d'attirer de nouveaux joueurs, avait une politique de partenariat vis-à-vis des clubs vraiment sympa et organisait masse de live pour joueurs de tous niveaux (freeroll FTP, WPO, finale FPT).

Bref, à leur place, j'aurai les boules d'avoir à subir une telle remarque à la c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je ne suis pas sûr que l'appli iphone ai pour but 1er de grind une tonne pour qu'il y ai un quelconque intérêt à importer ses HH...

Bon , ok :)

Mais il se trouve que chez nous ma femme ne joue que sur iPad et que c'est donc impossible d'utiliser le tracker pour analyse du jeu et autre. Diverses conditions, diverses motivations, divers points de vue. Un monde pluriel :)

Quand à l'aspect technique demander de pouvoir exporter les mains ne me semble pas déshonorant vis à vis de notre partenaire Winamax qui fait effectivement un bon boulot vs le club. Mais bon.

A+

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...