Aller au contenu

Corse Poker series


Gilles 6.7

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Source WAM-Poker

Corse Poker Series : la gendarmerie s’invite

Le concept des Corse Poker Series est alléchant : un séjour touristique d’une semaine où la principale activité est le poker. Ce qui fut nettement moins amusant pour les participants, c’est lorsque les gendarmes ont débarqué après moins d'une heure de jeu pour interrompre le tournoi.

patula10.jpg

L'enquête aurait-elle été commanditée par Marcel Patulacci ?

Le principe général des Corse Poker Series est simple : chaque vacancier s’acquitte de la somme de 469 euros et obtient un séjour en pension complète ainsi que son droit d’entrée pour trois tournois de poker. La dotation d'une valeur de 5,000 euros est alors remise sous forme de lots, et les organisateurs prennent le soin d’effectuer les démarches préalables pour prévenir les autorités, le tout deux mois avant le coup d’envoi de l’événement.

Pourtant, après tout juste une heure de jeu lors du premier tournoi organisé, les 47 participants ont la mauvaise surprise de voir débarquer une quarantaine de gendarmes de la brigade financière, du Peloton de Surveillance et de l'intervention de la Gendarmerie : le tournoi est stoppé net ! La suite, ce fut cinq heures d’audition pour les organisateurs et la saisie de l’ensemble du matériel. Les participants ont eux pu profiter des activités annexes mais n’ont plus touché la moindre carte du séjour.

L’enquête (corse) suit actuellement son cours, mais selon le communiqué officiel, elle n’aurait « donné lieu à aucune mise en examen, à la constatation d’aucun délit, ni à aucune communication de la part des autorités. »

Faite gaffe ceux qui vont au Florida Poker tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable, qu'ils viennent à Mulhouse remettre de l'ordre !!

a mulhouse , tout va bien ou presque !!!

qu'il aille traqué le pedo et autre escrocs dans les patelins de merde !!!!!

non mais serieux !!! t'y est venu combien de fois dans ta vie a mulhouse !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mulhouse c'est dans quel pays ? je le trouve pas sur ma carte, ni dans mon GPS.......

y'a pas les patelins en-dessous de 50 habitants !

mon pauvre ... t'es partie t'exilé dans la foret , parmis les furets et les renards , et tu OSE l'ouvrir !!!

vieux bouc , retourne brouter les herbes dans les vastes prairies lorraines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...