Aller au contenu

Végas héhé


3615

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Fini pour moi environ 1200 sur 3300 apres è heures de jeu un peu naze

:bory: t'as pas pris ton pied en + ? decallage horaire ? amerloc anti-frenchy ? WTF !!!!!!!!!!!!!!???????????

un petit CR ,serais bien pour te defouler ,quand tu seras remis sur patte ;) @+

je ferais un petit CR plus tard autrement j ai pris mon pied apres avoir etait malade 4 fois dans l avions chaque décollage et atterisage(j ai gerber tous j ai pu) decallage horaire pas de souci et contrairement aux idées recu il aime bien la France

a plus

je vais essayer de capter bruno et José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep rien à signaler hier, je sais pas si c'est une impression mais j'ai du mal à gerer les tournoi que je fais ici :( peu etre un manque de patience qui en temps normal est ma force mais la j'essai de joué loose est ca marche pas héhé, c'est assez bizare mais je sens que je joue pas comme dab :(

Sinon j'ai croisé notre PIT national, il m'a dit avoir été faire un safari dans le desert hahahahahaha

img0014fw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0013fp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo c'est le grand jour, day1C pour moi donc dans 45mn.

rien à signaler ces 2 derniers jours, un petit ITM dans un 230 dollar, 22 sur 412 joueurs, simon j'ai changé d'hotel puisque fultilt m'offrait 5 nuits au rio , et ben le rio il est pourri :( , bon c'est clair qu'aprés etre passé au cosmopolitan y a rien à voir mais bon je m'attendait à autre chose :(

Allez hop hop hop , j'essai de vous tenir informé mais le + facile pour moi sera de mettre sur facebook, a vous de reprendre et de le mettre ici si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...