Aller au contenu

WPT Amneville


zaf

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

VGG ZAF, tu peux le faire, easy pour toi, mais vas y sans pression , hein... Joue comme d'hab, à la Zaf, et tout devrait bien se passer pour toi... Donnes de news vite....

Tous les doigts croisés pour ta victoire...

merci beaucoup

a demain greg

si tu me voit demain fait moi signe car je reconnnait pas tout les pseudo ciao

pour info fodes vien de terminer premier chez les lion's

gg mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strasbourgeois Yloiz Zafer a bien failli mettre fin au tournoi du serbe Dnjen Sekulapac. Mais celui-ci a finalement réalisé un excellent fold, sauvant 12.000 jetons . Mais revenons au début du coup, alors que le français a relancé à 250, le serbe place un 3-bet à 550, payé rapidement.

Sur le flop 2c 4c 3h, le local check-min raise la mise de 1.600 du serbe qui paie. Sur la turn 8s, Zafer annonce 12.000, couvrant le tapis de son adversaire. Intense réflexion chez le serbe qui se résoud à folder une paire de dames. Une excellente décision car le français avait floppé une suite avec A5 de pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wptamneville.com/coverage-live-wpt-amneville/

pour le coverage.

Dommage pour l'overbet turn, il peut prendre + sur le coup.

C'est quoi cette line srsly :angry:

Dommage de pas avoir bet small turn pour avoir un PSB river et surement ship un huge pot river, prcq là il fait fold quasiment toutes les mains de la range de vilain (hormis AA imo) ...

GL aux APistes sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de sortir les AA contre mes RR :( :bory: bonne chance a vous rdv au grand prix de Paris

c est sur ce coup que tu te fait sortir zaf????

coverage wam poker

Par la puissance des As

Julie Marjollet pousse Jake Cody vers la sortie

La qualifié Winamax Julie Marjollet vient de remporter un pot massif. Il faut dire qu'elle a touché deux As, et que deux de ses adversaires avaient également une belle main. Un joueur a effectivement engagé son tapis avec une paire de Rois, et Jake Cody était également dans le coup avec les Dames ! Tout l'argent part avant le flop et Julie touche un As au flop pour lui assurer la victoire. Ce pot lui permet de grimper derrière un important tapis de 75,000, une fois et demi la moyenne. Tombé à quelques blindes, Jake Cody nous quittera lui trois minutes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wptamneville.com/coverage-live-wpt-amneville/

pour le coverage.

Dommage pour l'overbet turn, il peut prendre + sur le coup.

C'est quoi cette line srsly :ninja:

Dommage de pas avoir bet small turn pour avoir un PSB river et surement ship un huge pot river, prcq là il fait fold quasiment toutes les mains de la range de vilain (hormis AA imo) ...

GL aux APistes sur place :)

:blush::ninja:

Jt'adore toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...