Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Ça sera RMC SPORT pour cette fois-ci... Fais nous quelques photos... 😉
  3. Yesterday
  4. Youhouh!!! Nice come back fish 🙂 Manquerait plus qu' un Sek, mais pour lui c' est mort...
  5. bonjour a tous je m'appelle Greg j'ai 36 ans, j'habite a BARR, joueur depuis 10 ans ,après un gros break associatif j'ai décidé de replonger dans le grand bain. j'ai hâte de vous revoir aux tables bande fish :):) pour de plus amples connaissances.
  6. Last week
  7. bienvenue et à bientôt au tour d'une table!
  8. Merci pour vos réponses et Bouli pour l'inscription 😄 J'ai hâte de découvrir le reste du forum ! Avant j'étais à Metz et je suis arrivé à Stras il y a 6 ans pour les études . Avant ça je venais régulièrement car la plupart de mes amis habitaient déjà ici 😉
  9. Bienvenue à toi dans le club 😉 J' ai bien recu ton adhésion et viens de faire les changements. Bonne chance à nos table et pour tes objectifs!
  10. welcome ... tu trouveras certainement une âme charitable qui partira de stras. Tu habitais où avant ?
  11. À l’occasion de la reprise de la Ligue 1 et des grands championnats européens, Winamax rembourse votre prochain pari à hauteur de 100€ en pari gratuit ! Comment en profiter ? Jusqu’au 15 septembre inclus, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code SPORT2019 dans le champ dédié, et nous rembourserons votre prochain pari si celui-ci est perdant. Le remboursement se fera sous forme de pari gratuit, dans la limite du montant de votre dépôt, jusqu’à 100 €. Cette offre n’est valable que pour votre premier dépôt avec le code SPORT2019. Les dépôts suivants effectués avec le code ne donnent droit à aucun bonus. Attention : Pour profiter de cette offre, vous ne devez pas avoir effectué de demande de retrait depuis le vendredi 16 août à 12h. Consultez le règlement complet sur la page de l'opération Comment jouer mon pari gratuit ? Une fois votre pari gratuit obtenu, sélectionnez un pari, et cochez "Utiliser un pari gratuit" dans votre panier. Vous pouvez utiliser votre pari gratuit pour parier sur n’importe quel sport. Si votre pari gratuit est gagnant, le gain net sera crédité sur votre compte Winamax. Par exemple, si vous gagnez un pari gratuit à 100 € avec une cote de 3, 200 € seront crédités sur votre compte (3 x 100 € - 100 € de mise). Votre compte doit être définitivement validé (documents envoyés et code de validation saisi) pour recevoir votre gain. Bonne chance à tous !
  12. La prochaine et dernière manche de la Ligue des Clubs Saison XIII se jouera Jeudi 22 août à 21h. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page : Acheter le ticket Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XIII". Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à tous !
  13. Bienvenue a toi ! merci pour cette présentation très complète 🙂! N’hesites pas a poster tes mains pour solliciter la communauté pour avoir un avis. Le freeroll de rentrée a lieu le 20 sept tu peux creer un post pr demander qui peut covoiturer avec toi si tu vx 😉 a tres bientot !
  14. Bonjour, Je m'appele Jordan, j'ai 31 ans et je joue au poker depuis environ 10 ans avec de grosses pauses entre temps. Dans la vie, je suis titulaire d'un bac +2 en informatique et je travaille dans ce domaine depuis que j'ai obtenu le diplôme. J'ai démissioné il y a quelques mois de mon poste de technicien Systèmes & Réseaux pour apprendre le développement informatique. Je fais actuellement un bootcamp de 3 mois en peer learning consacré au Ruby. Puisqu'un changement n'arrive jamais seul, j'ai aussi emménagé avec ma copine et tant que j'y suis je me dis pourquoi pas m'inscrire dans un club qui concerne une de mes passions : le poker ! Me voici donc parmis vous à me présenter aujourd'hui 🙂 Côté poker je n'ai jamais eu la discipline de monter une bankroll en partant de quelques sous pour arriver jusque là ou elle peut me mener (sans en spew la majorité et/ou oublier/gamble ce qui reste comme ce qui a pu arriver par le passé) ce que je souhaite changer cette année. Je pars de 100€ et me fixe cette fois des objectifs safe comme un BRM 100 buy in en cash game et 100 buy in en MTT. Je n'utiliserai pas cet argent hors bankroll comme j'avais pu le faire auparavant lors d'évènements du type Winamax Series ou mini WSOP, etc... J'espère en m'inscrivant à Alsace Poker rencontrer des personnes qui partagent la passion de ce jeu, mais surtout la passion de s'améliorer dans ce jeu via le partage de nos expériences. Je serai présent à la plupart des tournois online mais je n'ai pas de véhicule donc je ne pourrai me déplacer que s'il y a du covoiturage possible depuis Strasbourg. Voilà merci de m'avoir lu et à très bientôt sur les tables online ou live !
  15. Earlier
  16. Vous avez peur de rouiller pendant ce long été ? Alors venez boire sans aucune modération les paroles de la máquina, lancé dans une nouvelle et indispensable masterclass. Attention, spoiler : en avril dernier, Adrián Mateos remportait l'un de nos Highrollers quotidiens à 250 €, ajoutant une ligne de choix supplémentaire à son palmarès. Parce qu'on ne change pas une formule qui fonctionne, comme il l'avait fait l'an dernier après une précédente victoire, le Madrilène a repris son tournoi du début, pour en analyser les coups les plus importants. Et aujourd'hui, il vous en fait cadeau, dans une première partie de 27 minutes où il sera d'abord question de gestion de jeu avec peu de profondeur, la máquina étant arrivé en late reg avant de mettre le moteur en marche. La leçon parfaite pour rester en jambes cet été et préparer sereinement la rentrée. Comment gagner le Highroller avec Adrián Mateos Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
  17. Félicitations à G.SaVaStan0 de Kill Tilt qui remporte le Prophète des Clubs de la semaine ! 1 G.SaVaStan0 (Kill Tilt) avec 114,62 points - Pari gratuit 50 € 2 BartMan-Kush (Poitiers Poker Club) avec 109,86 points - Pari gratuit 30 € 3 Menzuk (Kill Tilt) avec 71,24 points - Pari gratuit 20 € 4 DINALO80 (Kill Tilt) avec 69 points - Pari gratuit 20 € 5 MagicPano (DavidL Poker) avec 64,64 points - Pari gratuit 20 € 6 Fabfab62400 (Kill Tilt) avec 54,75 points - Pari gratuit 10 € 7 -tzameti- (Mistral Poker) avec 54,56 points - Pari gratuit 10 € 8 NotTodAAy (Poker Excellence) avec 49,7 points - Pari gratuit 10 € 9 miaguisan (Haillan Poker Tour ) avec 44,94 points - Pari gratuit 10 € 10 lap ince64 (Pau Poker Club) avec 44,46 points - Pari gratuit 10 € 11 benlea64 (PC Pyrénées) avec 42,01 points - Pari gratuit 5 € 12 jaouse31 (PC Pyrénées) avec 35,68 points - Pari gratuit 5 € 13 Ichiban 974 (Réunion Island Poker) avec 35,61 points - Pari gratuit 5 € 14 chipodunord (Ramjam Poker Club) avec 34,24 points - Pari gratuit 5 € 15 vAAseline (DavidL Poker) avec 33,14 points - Pari gratuit 5 € 16 django27 (Eu Texas Hold'em) avec 32,7 points - Pari gratuit 5 € 17 Glory2TCreW (Poker @ Lille) avec 30,24 points - Pari gratuit 5 € 18 -xavier- (Kill Tilt) avec 29,95 points - Pari gratuit 5 € 19 The Florida (APP64) avec 29,92 points - Pari gratuit 5 € 20 1ncognito999 (Kill Tilt) avec 29,88 points - Pari gratuit 5 € Consultez la suite du classement final Les paris gratuits seront disponibles sur vos comptes dans la journée. Félicitations à tous les participants !
  18. Ligue des Clubs Winamax – La FNL fait taire les trolls La cinquième manche de la saison (l’avant-dernière !) fut l’occasion d’une nouvelle démonstration de force du leader de la Division 1. Un cran en dessous, les passes d’armes se poursuivent au sommet du classement, tandis que la Division 3 a enfin couronné l’un de ses clubs les plus réguliers. Division 1 : La French No-Limit touche le tiercé dans l’ordre Face à la provocation, deux réactions possibles. On peut perdre ses moyens, les pédales, la tête, bref se faire dessus. Ou alors, on peut au contraire redoubler les efforts, se retrousser les manches et partir au combat la tête haute, galvanisé par l’enjeu, la motivation décuplée. Les gonzes et les meufs de la French No-Limit semblent clairement appartenir à la seconde catégorie. Charriés en bonne et due forme par Wina_Sabeeshan, moitié volontiers trolleuse du duo d’animateurs club Winamax formé avec Borya, les FNL ont en effet remporté hier soir leur troisième victoire en cinq manches. Et de la plus éclatante des façons, squattant l’intégralité du podium avec AlphonsTram (1er), ScarletOmaha (runner-up) et test_bot_v01 (3e). Ajoutez à cet incroyable tir groupé un quatrième finaliste (Lolo4Whine, 8e), et vous obtenez un carton plein à 2 472 points, près du double du score du Tripot, second de la manche grâce à la 4e place de PokerNoisett. Derrière, les promus angevins poursuivent sur leur lancée avec un beau podium, le premier de la saison : ils pointent désormais en 5e place au général. Un classement forcément dominé par une FNL qui devrait, sauf accident industriel de dernière minute, être couronnée au terme de la sixième et dernière manche qui se tiendra le jeudi 22 août. Club Poker 95 et DL Poker conservent leur place sur le podium du général : le All-Star Game reste plus que jamais un objectif viable. Classement de la 5e manche de la Division 1 Classement général de la Division 1 Division 2 : tout reste à faire Les autres clubs n’ont pu que rester impuissants face au Vesoul Hold’em mercredi soir. Grâce à leur triplette de finalistes loursdoubs (7e), marso70 (5e) et jAAcksparrow (3e), les Francs-Comtois ont dominé cette manche de la tête et de la cancoillotte, eux qui n’étaient jamais montés au-delà d’une onzième place. Ils terminent cette fois loin devant La Garenne Poker, qui a pu compter sur la quatrième place de fred2025. Dijon Poker décroche la médaille de bronze et peut remercier sublearu, vainqueur du tournoi et responsable des deux tiers des points de son club. Au général, les Franciliens de LGJ effectuent la bonne opération de la semaine, montant sur la troisième marche du podium à une journée de la fin, tout en faisant un joli rapproché avec les leaders de Pokerennes et Angou Poker, seulement 8es et 15es respectifs de cette marche. Un peu plus bas, Val Morteau peut encore espérer ravir à Vanves ou à Caen le cinquième strapontin pour le All-Star Game. Classement de la 5e manche de la Division 2 Classement général de la Division 2 Division 3 : le joli coup du Gwened Toujours placé entre la 5e et la 7e position jusque-là mais jamais gagnant, le Gwened Poker Club a fait flotter le drapeau breton tout en haut de la D3 cette semaine, réalisant un superbe tour de force collectif : leurs cinq meilleurs membres ont tous terminé entre la 17e et la 3e place, avec donc une mention spéciale pour l’heureux médaillé domcerdu56. Solide prestation également de Pok du Rhône, qui place en finale Enfachinat (7e) et MamyMujica (runner-up). Derrière, les solides leaders du Harfleur Poker Club signent un quatrième podium en cinq manches et s’assurent en même temps le titre, sauf cataclysme dans deux semaines. Alors que le trio de tête Harfleur – Pok du Rhône – Alsace Poker ne devrait pas bouger d’ici la fin de saison, le Gwened s’invite en cinquième place, chipant pour l’instant le dernier ticket pour le All-Star Game à Béziers Poker. Un duel nord-ouest contre sud-est semble donc se dessiner pour la dernière journée, dans une division où tout semble joué par ailleurs. Classement de la 5e manche de la Division 3 Classement général de la Division 3 Avec encore pas mal de suspense à bien des niveaux, on vous attend nombreux le jeudi 22 août pour la dernière manche de cette saison estivale de la Ligue des Clubs Winamax. D’ici là portez-vous bien, bonnes vacances si vous avez la chance d’en avoir et bonne chance aux tables !
  19. Bonjour à tous, Nous vous rappelons que la prochaine manche de la Ligue des Clubs saison XIII se jouera ce soir à 21h ! Voici le lien pour obtenir votre ticket : Acheter le ticket Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs : Classement de la Division 1 Classement de la Division 2 Classement de la Division 3 Bonne chance à tous !
  20. Qualifiez-vous pour les plus gros tournois des Series grâce à nos Expresso qualifiers à partir de 50 centimes ! Du 6 août au 11 septembre à 18h, nous vous proposons deux types d’Expresso qualifiers pour les Series : Expresso Qualifier 4 € : gagnez votre ticket à 125 € pour le 2 Million Event KO Expresso Qualifier 0.5 € : gagnez votre ticket à 15 € pour le Million Event KO Le prélèvement (rake) est de 8%. Le reste du buy-in est entièrement reversé dans les dotations des différents Expresso.
  21. Comme chaque année pour lancer la nouvelle saison, Alsace Poker organise son freeroll de rentrée. Il aura lieu le vendredi 20 Septembre 2019, à la salle des fêtes de Scherwiller, en face de la mairie. L' ouverture des inscriptions se fera à partir de 19h. Départ du tournoi à 19h30 précises. Il permettra à tous les nouveaux venus de découvrir l'association et de s'inscrire pour la nouvelle saison et à tous les anciens membres de renouveler leur cotisation qui est maintenue à 30€ (15€ juste pour le online). Elle vous donnera accès à l'ensemble des tournois organisés par Alsace Poker, à savoir 3 championnats online avec notre partenaire Winamax. Ainsi qu' aux tournois mensuels live, les vendredis ou samedis soir chaque mois + le Main Event + éventuels événements en cours de saison. Les bulletins d'inscriptions sont disponibles sur le forum Pour vous inscrire rien de plus simple cliquez sur le lien qui suit et inscrivez votre pseudo Alsace Poker, pas de pseudo Winamax afin d'éviter toute confusion: https://framadate.org/PT1YWZwmH4yBV9ZL
  22. Le 1er septembre 2019, une nouvelle saison démarre. Pour nous rejoindre au plus vite, rien de plus simple: Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici: http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ puis pour tout le monde, téléchargez le formulaire d'inscription, remplissez-le et renvoyez-le accompagné de votre cotisation de 30€ (championnat online + live) ou 15€ (championnat online uniquement) à l'adresse indiquée dans le formulaire. N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !! Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 9 septembre. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine donc soyez prévenant à ce sujet ! La procédure est toujours la même, télécharger le formulaire et envoyez-le par courrier, mp à bouli ou remise en main propre lors d’un event live. IMPORTANT: si vous optez pour le mode de paiement par virement, téléchargez le RIB ALSACE HOLDEM et envoyez par message privé le formulaire d'inscription à "bouli" iban_ALSACE_HOLDEM_00020066101.pdf Formulaire inscription SAISON 2019 2020.pdf
  23. Un coup de chaud cet été ? Le Bingo Splash est de retour pour vous rafraîchir sur les tables de cash game du vendredi 2 août au dimanche 11 août. Pendant cette semaine, le Bingo ne profite pas seulement à l’heureux gagnant mais arrose toute la table. Le principe est simple, dès qu’un joueur décroche un Bingo, c’est toute la table qui est récompensée ! Comment ça marche ? Chaque joueur a sa grille de 14 cartes et sa main booster à compléter grâce aux mains privatives qui lui sont distribuées. Pour les néophytes, rendez-vous sur la page du Bingo pour retrouver tous les détails du fonctionnement. Ce qui change sur la semaine du Bingo Splash c’est que lorsqu’un Bingo est décroché à votre table, tous les joueurs qui ont reçu des cartes sur la main « Bingo » (la main qui a permis de compléter la 14e carte de la grille) sont également récompensés. En guise d’indicateur, dès qu’un joueur de votre table atteint 12 cartes cochées sur sa grille ou dès qu’il obtient sa main booster, une icône Bingo Splash s’affiche à côté de son pseudo avec le nombre de cartes restant à cocher et le nombre de mains encore à distribuer avant la fin de la grille. Ce n’est alors pas le moment de quitter la table ! Retrouvez tous les détails de cette offre sur la page Bingo Splash. Bonne chance à tous ! Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
  24. Dimanche 4 août à 20h15 et 20h30 Dès dimanche, il sera possible de se qualifier pour deux des épreuves phares des prochaines Winamax Series via les tournois Road to Million. Des centaines de tickets sont en jeu ! ROAD TO 2 MILLION Dimanche à 20h15 – Inscription : 20 € 50 000 € garantis dont 200 tickets à 125 € pour le 2 Million Event ROAD TO MILLION CHAMPIONSHIP Dimanche à 20h30 – Inscription : 50 € 100 000 € garantis dont 200 tickets à 250 € pour le Million Championship Toutes les infos sur Road To Million. Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
  25. La prochaine manche de la Ligue des Clubs Saison XIII se jouera mercredi 7 août à 21h. Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club. IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page : Acheter le ticket Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XIII". Informations importantes : • Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert. • Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III". Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Bonne chance à tous !
  26. Voir post
  27. Voir post
  1. Load more activity
  • Create New...