Aller au contenu

Winamax vous invite au Main Event !


Guiltykid

Messages recommandés

image_main-event_ok.jpg

Winamax vous offre des entrées pour le Main Event !

Un prizepool exceptionnel de 200 000€ sera garanti par Winamax lors du prochain Main Event. Puisqu'une bonne surprise n'arrive jamais seule, Winamax vous invite à un tournoi freeroll qualificatif réservé aux membres des clubs !

  • Le tournoi se jouera jeudi 1er décembre 2011 à 21 heures.

Aucun droit d'entrée ne vous sera demandé, l'inscription au tournoi est entièrement gratuite ! Les joueurs de la table finale gagneront des entrées de tournoi Main Event :

  • 1er au 9ème : Une entrée pour le tournoi Main Event de dimanche 4 décembre à 20 heures.

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Le nom du tournoi est "Main Event Clubs". Un ticket d'entrée a été crédité sur votre compte, vous pouvez donc vous inscrire au tournoi dès maintenant !

Bonne chance à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :

- Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.

- Le tournoi est réservé aux membres du club inscrits sur le forum et est accessible par ticket d'entrée.

- Les lots offerts ne sont ni échangeables, ni remboursables

Présentation du tournoi Main Event :

Premier dimanche du mois à 21h00 : 200 000€ garantis !

Le premier Main Event du mois est un tournoi sur deux jours avec le day2 le lendemain à 20h.

money_dollar.png200 000 € garantis !

chart_organisation.png Inscription : 150€

flag_red.png Départ avec 20.000 jetons.

time.png Niveaux de 20 minutes.

money_add.png Blindes : 50-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Nice :happy:

Un bon donkament , objectif : triple up dans le premier round ou Out !!!!! :biggrin:

Oui, tu peux pas faire autrement.....

3000 de depart, 8minutes de level, 6000 personnes max .... ils auront jamais autant de Boite dès la 1ere main!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'essai en vain de trouver ce fichu tournoi impossible ... soit je suis une quiche, soit etant arrivé à 21 h 05 il n'y a plus d'inscriptions tardives et le tournoi a disparu, soit le tournoi est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

de toute façon jouer jusqu'à 3 h du matin pour terminer 10 ième ... wwwwaaaaoouuuhhhhh ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
j'ai trouver le niveau pas trop deg , je m'attendais a bien bien pire

C'est vrai ça a joué plutôt correct pour un freeroll à 2500+ joueurs.

Sorti 223 sur AK < AA et AK < A7 (je vais demander à Ilan Boujenah si je dois fold AK preflop. lol)

x_fmr est 11 /113. go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...